Quand faire un rachat de crédits?

Comment savoir que c’est le bon moment pour faire un rachat de crédits?

Un conseil: N’attendez pas qu’il soit trop tard pour réagir pour un rachat de crédits. Il faut savoir que la plupart des dossiers rachat de crédits sont beaucoup plus difficiles à monter quand la situation financière est trop dégradée.

Alors, comment savoir quand c’est le bon moment? Tout simplement, votre bon sens. Votre compte bancaire n’arrive pas à sortir de la zone rouge plusieurs mois de suite? Plusieurs prélèvements sont rejetés successivement? Vous êtes obligés de contracter sans cesse des nouveaux crédits revolving pour rembourser vos mensualités? Et les lettres de relance s’accumulent? Il est temps de réagir!!!.

Sachez anticiper cette situation pour tirer la sonnette d’alarme. Votre taux de d’endettement est également un bon indicateur. C’est le maximum légal et généralement fixé à 33% des revenus mensuels pour un emprunteur. Dans les faits, un endettement de 40 à 50% peut rester tout à fait raisonnable pour certaines personnes concernées par une demande de rachat de crédits. En tout cas, n’attendez pas que la situation devienne trop difficile pour vous renseigner sur les différentes possibilités de rachat de crédits.

Vous avez besoin des infos supplémentaires?
N’hésitez pas à demander votre rappel gratuit dès maintenant!

rappel gratuit refinancezvous.com
Partager/Marquer

Les commentaires sont fermés.